Cette année, ce n'est pas un mais trois calendriers de l'Avent que je vais prendre plaisir à découvrir tout au long de ce mois de décembre.
- A l'unithé: la sobriété de la décoration ne la rend pas moins plaisante à regarder. Les pochettes renfermant les thés et surprises sont très faciles à emporter pour les personnes n'ayant pas le temps de déguster le thé du jour chez elles. En d'autres termes, comme le concept même de A l'unithé, ce calendrier allie simplicité et praticité pour mon plus grand bonheur.
- Chakaiclub: ce calendrier a rencontré un énorme succès comme l'en atteste la création de deux versions. Pour ma part, je suis très heureuse d'avoir pu acquérir la première version même si la deuxième n'est pas dénuée de charme. Le calendrier se compose de vingt-quatre petites boîtes toutes très joliment décorées. Les thés sont quant à eux très bien protégés afin de garantir au mieux leur conservation. Quand on voit l'ensemble, on ne peut que saluer le travail titanesque d'Alexandra qui a elle-même confectionné avec amour, je n'en doute pas, ces calendriers. Ai-je encore besoin de dire que je suis entièrement conquise par le résultat?
- Alice: comme l'année dernière, quelques membres de la TeamTeaAddicts se sont échangés un calendrier de l'Avent fait maison. Mon binôme pour cette année est Alice, un membre de la TeamTeaAddicts ( @f_shermane) et auteure du blog In Food We Still Trust. J'ai été bluffée par la rapidité avec laquelle Alice m'a fait parvenir son calendrier de l'Avent! Je le trouve très réussi avec ses jolis sachets en organza et ses très belles étiquettes. Cerise sur le gâteau, il apporte bonne humeur à chaque regard que ce soit grâce à ses couleurs pleines de peps ou son contenu que je meurs d'impatience de découvrir. Mes chats étant de gros farceurs, je ne peux hélas laisser le calendrier hors de sa boîte. Cela ne m'empêche pas néanmoins d'y jeter régulièrement un coup d’œil pour le plus grand plaisir de mes yeux et de mon nez puisque s’échappe de la boîte une multitude d'odeurs plus exquises les unes que les autres. Alice m'a également fait parvenir des petites douceurs que la grande amoureuse de chocolat que je suis ne peut qu'apprécier.
Je profite de cet article pour dire un grand merci à Alice pour son calendrier de l'Avent.
Et vous, avez-vous succombé aux calendriers de l'Avent cette année?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire